Quote poesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permet de s'exprimer sous forme de poésies et de citations. Il y a des discutions, des concours... tout en rapport avec la poésie et les citations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : 45

Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Empty
MessageSujet: Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...   Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:02

Elle aurai préféré mourir plutôt mourir que de vivre cet enfer qui s'avéra être le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Empty
MessageSujet: Re: Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...   Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:36

Euh...faudrait pas une virgule après le premier "mourrir" ? Parce que...sans ça fait bizarre. -_- Sinon, c'est quoi son "enfer" ? (Juste pour bien comprendre dans quel sens tu le dis).
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Empty
MessageSujet: Re: Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...   Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:21

J’interpréterai son enfer comme étant sa vie, je pense ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Empty
MessageSujet: Re: Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...   Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:01

Nan ? Sans blague ? -_- Tu me prend pour une cruche là non ?
Je parle de la chose qui fait qu'elle vit un enfer ! Exemples : maladie, amour, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : 45

Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Empty
MessageSujet: Re: Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...   Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:20

elle aurai préféré mourir, plutôt que .....
c'est bien avec la virgule, enfaite moi sa me change rien, mais si c'est plus facile pour comprendre alors d'accord !

pour le sens, c'est en amour qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Empty
MessageSujet: Re: Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...   Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:11

Je vois, je m'en doutais. Je dirais oui et non, tout est une question de degrés chez moi (et surement, je l'avoue, d'à-prioris).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Empty
MessageSujet: Re: Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...   Elle aurai préféré mourir plutôt mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle aurai préféré mourir plutôt mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quote poesi :: Le Coin Des Artistes :: Vos Maximes-
Sauter vers: