Quote poesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permet de s'exprimer sous forme de poésies et de citations. Il y a des discutions, des concours... tout en rapport avec la poésie et les citations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:13

Bonjours à tous les membres,

Comme le forum ne fonctionne pas vraiment, et que la pub n’est pas trop notre truc, je dois vous parler de ce qui suis.

J’ai rencontré il y a quelques temps une personne qui avait un projet, faire partager l’anglais et le français dans leur pays d’origine, je l’ai de nouveau vu, le point de vu est le même mais il y a de nouvelles choses. Cette personne a créé une association, en France « Jeunes Maîtres des Arts », qui existe aussi en Angleterre. Le but est de mélanger les différents arts, pour l’instant, la musique et la peinture. Après avoir discuté, notre forum pourrait entré dans le cadre de cette association, si nous sommes tous pour, cette association ferra la musique, la peinture, la poésie et les maximes. Cette association a pour but, je cite « promouvoir le talent de la jeunesse dans le cadre d’un dialogue, d’une interaction entre génération, entre les arts, entre régions Européennes. » entré dans le cadre de cette association sera bénéfique pour elle comme pour le forum.

Personnellement je suis très motivé, j’attends donc vos avis ou vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:50

J'estime que c'est une très bonne idée, cependant, il faudra faire des efforts en orthographe :p

Mais j’admets, que c'est une excellente chose, et tu as déjà mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:51

merci, c'est super, donc :
2 pour
0 contre
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:50

Hadriel ayan un problème pour se connecter à internet, je lui est posé la question. nous somme donc:

3 pour
0 contre
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
PhB

PhB


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : 45

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:59

je vote pour car c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:24

lulu m'as prévenu qu'elle était pour

5 pour
0 contre
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:47

C'est encore d'actualité ?
Moi je veux bien même si je viens d'arriver et que mon inspiration est synonyme de rareté (regardez-moi ces rimes, je crois qu'Elle arrive ! *o*).
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:19

XD on va dire que a présent c'est plus d'actualité, mais on est déjà passé
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts   passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage dans l'association Jeunes Maîtres des Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afin que le forum évolue dans la bonne voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quote poesi :: Flood :: La Parole aux Membres-
Sauter vers: