Quote poesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permet de s'exprimer sous forme de poésies et de citations. Il y a des discutions, des concours... tout en rapport avec la poésie et les citations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuez votre voisin du dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Tuez votre voisin du dessus Empty
MessageSujet: Tuez votre voisin du dessus   Tuez votre voisin du dessus Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:06


Tuez votre voisin du dessus


Le principe est simple, il vous fat tuez votre voisin du dessus de la manière la plus ridicule qui soit, autrement dit, vous lui inventez la mort la plus pitoyable qui existe. Vous n'êtes pas obligés d'être réalistes. Faites travailler votre imagination !

N'ayant pas de voisin du dessus, j'accorde le privilège de me tuer au prochain qui postera !

~

Vous devez le tuer
Lui accorder la mort la plus dure
La plus ridicule
Humour noir

Vous devez tuer
Le faire mourrir
Celui avant vous
Et le prochain vous tuera
Cercle vicieux

Seul celui prêt à mourrir pourra tuer
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Tuez votre voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Tuez votre voisin du dessus   Tuez votre voisin du dessus Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:39

C'est alors que Néodyme, chagrinée par une peine de cœur, soit la mort de son ordinateur (J'voulais une rime :p) décide de rester forte, de redresser la tête, bomber le torse, puis elle sort de chez elle, bien décidée à ne pas se laisser abattre, quand tout à coup, une petite boule verte avec des yeux globuleux vient à elle et lui dit de la suivre. Neodyme suit cette petite boulette volante qui ne tarde pas à l'emmener dans un pays tout en couleurs pastel, avec des nuages de guimauve un peu partout. La boule de poils volante l’emmène vers son chef, un bisounours violet avec des yeux globuleux tout rose. Tout la pays invite l'étrangère à s'installer à leur table et lui offre tout un tas de bonbons non identifiés pour la plupart d'entre eux, mais également des Haribos et des Guimauve. N'osant pas refuser la nourriture à toutes ces paires d'yeux globuleux, elle se force à manger quelques bonbons, ils insistent pour qu'elle mange de la guimauve. Neodyme refuse poliment la guimauve et leur dit qu'elle doit rentrer chez elle, mais les petites boules de poils deviennent toutes rouges dès que Neo se lève, ce qui la fait se rasseoir automatiquement, choquée, et POUF le retour des couleurs pastel. Elle se força donc à manger toute la guimauve, sans vomir, puis arrivée à la dernière, elle la met difficilement sans sa bouche, c'est alors qu'un bébé boule de poils violet aux yeux globuleux arrivent par surprise en lui criant "BOUHHH !!!" et elle s'étouffe avec la guimauve sous le regard des petites créatures qui font de son cadavre une nouvelle boule de poils, verte aux yeux globuleux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Tuez votre voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Tuez votre voisin du dessus   Tuez votre voisin du dessus Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:14

O_O Ca me ressemble... Comment t'as su que j'aimais pas la guimauve et que ça m'écoeurait ?

~

La Grande prêtresse était, une fois de plus, dans sa cuisine, devant un énorme pot de nutella. Elle affichait un air gourmand. Elle pris une première louche , et la mangea, puis une deuxième, une troisième. Enfin, elle finit le pot. C'est alors qu'elle se retrouva avec un immense dilème : Etre flemarde, comme a son habitude, et ne pas aller chercher l'autre pot de nutella (qui se trouvait dans un placard à deux mètres de là), ou prendre son courage à deux bras et aller le chercher. Elle décida de ceder devant sa gourmandise et se dirigea vers le fameux placard, la louche toujours dans la bouche. mais c'était sans compter la chaise sur laquelle elle était assise, qui lui fit un croche patte. Elle tomba alors de tout son long, et s'étrangla avec la louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuez votre voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Tuez votre voisin du dessus   Tuez votre voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuez votre voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quote poesi :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: