Quote poesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permet de s'exprimer sous forme de poésies et de citations. Il y a des discutions, des concours... tout en rapport avec la poésie et les citations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fondateur déçu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:01

Mon forum a pour but de publier et discuter de citations et de poésies, (et plus précisément de publier ses créations pour satisfaire son égaux) mais comme dit par un ou deux membres, les gens ne viennent que pour le flood. Les jeux sont les seuls à avoir la cotte. Je crois connaitre tout les membres et même si vous êtes mes amis, je vous demande de participer un minimum ou de quitter ce forum. Vous dire ça ne me fait pas plaisir, loin de là. Mais la description du forum ne parle pas du flood mais des deux sujets déjà cités. Vous êtes mes amis, mais si votre but est d'être ici pour discuter avec les autres et uniquement cela, ce forum n'est pas adapté.


Le fondateur, et aussi votre ami, déçu.


Dernière édition par PB le Dim 24 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:33

Je suis d'accord avec toi que les membres (moi y comprit) participent plus au flood qu'au forum lui-même.
Mais malheureusement, nous sommes trop peu nombreux pour espérer voir de nouveaux poèmes/nouvelles citations tous les jours.

Cependant, il ya peu de commentaires sur les poèmes/citations postées.
S'il y avait plus de commentaires, ce serait toujours ça de gagné, d'ailleurs, pour l'écrivain, avoir un commentaire, positif ou négatif est toujours bon à prendre pour s'améliorer, etc.
Je vous invite donc à commenter, je vais m'y mettre également.

Alors deux solutions :
- Faire un maximum de pub pour avoir plus de membres
- Lancer un concours, mais comme nous sommes peu nombreux, je pense qu'il est encore trop tôt =S
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
Hadriel
J'ai pris le nom d'archange car j'en suis un
J'ai pris le nom d'archange car j'en suis un
Hadriel


Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : paradis

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:33

Je pense que PB et GP ont raison nous faisons que des flood quasiment et je propose que comme l'as dit GP qu'on fasse de la pub sur les autres forum et un peu partout (et il faudrait pour que l'on accède plus facilement au site parce que moi quand je tape "quote poesie" je ne trouve pas le site si on améliorais le système peut être que il y aurai 2 ou 3 personne de plus en fin si on fait de la pub. ).


désolée pour les faute !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:31

Si tu trouve pas c'est logique... faut chercher à "quote poesi" --'
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:22

Il a raison Wink
J'ai testé et en effet, si tu tapes "Quote Poesi" tu trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel
J'ai pris le nom d'archange car j'en suis un
J'ai pris le nom d'archange car j'en suis un
Hadriel


Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : paradis

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:42

Ah oui excuser moi c'est que avant on ne trouvais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Etna the Queen

Etna the Queen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : 45

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:34

De toute façon on sais tous que tous le monde va chercher quote poesi sur google juste pour le fun de la chose ce qui va rendre le forum extrêmement populaire xD
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:36

...
Tu sors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:26

Relançons le sujet,
Car malheureusement, il est toujours d'actualité.
Pire même.
Car la fréquentation baisse,
Bien que cela soit les vacances,
Certains oublient qu'il y a une partie "Absences".
Comme l'ont dit les personnes plus haut,
Je pense que faire de la pub est une excellente idée,
L'archange a tout autant raison,
Il faut faciliter l'accès au forum,
Et donc, peut-être mettre plus de mots clés.
J'ignore s'il existe des sites de référence pour des forums tels que nous,
Je chercherais,
Mais s'ils existent, ça fera de la pub pour nous.
Un concour est juste avec l'actuelle quantité de membres.

J'avais donc une idée à proposer,
Celle d'élargir les thèmes de ce forum.
Bien sûr, rester centré sur la poésie et les maximes,
Mais élargir aussi sur la littérature en générale.
Et ouvrant tout le domaine des histoires inventés par nous autre amateurs.
Soit les histoires, fictions, fanfictions, etc.

Je remercie ceux qui auront eu le courage de me lire,
Et je dis tant pis aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:44

En effet, et dire que je n'y ai même pas pensé, honte à moi u_u
Nous pouvons en effet, ouvrir dans le coin des artiste, une partie écriture pour les histoires, fan-fic, etc, je pense mettre cela en place d'ici quelques jours dès que d'autres auront approuvé (ou avant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:30

J'approuve ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:55

Désolé mais j'aprouve pas pour la simple et bonne raison que c un forum de maximes et poésie et rien d'autre. C'est comme ca perso g t pa ok pour le flood mais g laissé passer mais y'a des limites, le but du forum c pa le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:10

Premièrement, mon chère PB, vous êtes prié d'écrire en français correct ! >.< Comment veux-tu que les autres le respecte si tu ne le fait pas alors que tu es le fondateur !

Deuxièmement, tu as ta propre opinion, cependant, on pourrait faire venir beaucoup plus de membres en élargissant les thèmes du forum, et cela ne veut pas dire oublier le côté poésie et maxime. Ceux-ci peuvent très bien rester le sujet principal.

Troisièmement, ne t'énerve pas sur le flood, si tu ne le veux pas, enlève-le. On constate juste que très peu de personnes participent vraiment à la partie poésie et maximes. Si il y avait plus de critiques ce serait plus facile.

Tu as soulevé dans un autre sujet que tu ne pouvais pas souvent être là, or, excuse moi, mais tous les administrateurs ne sont pas souvent là, pas étonnant que les membres s'ennuient devant le manque d'activité du forum.
On pourrait par exemple faire une "sélection du mois" des meilleurs poèmes postés par les membres, sans parler de concours, et mettre ceux-ci dans la page d'accueil (qui manque d'ailleurs).
Concernant le design, il est bien, mais je pense qu'on peut faire mieux. L'absence de page d'accueil est un gros moins. Je pense aussi qu'on pourrait être plus crétaif dans les titres des cathégories et sujet. Nous sommes tout de même sur un forum traitant de poésie, on s'attendrait alors à un peu plus d'art.
Si les administrateurs ne sont pas capables de s'occuper et gérer le forum où va-t-on ?
On peut aussi soulever la rigueur des messages, comme je te l'ai fait remarqué, et à d'autres, il y a un véritable problème au niveau de l'orthographe, excuse moi, mais c'est impossible de parler de poésie quand on écrit même pas français.
Je ne parlerais pas de l'inactivité décevante malgré tous les efforts fournis par certains membres. On comprend pourquoi les nouveaux ne viennt plus, quand on a même pas un post par jour, même pour le flood.

Je pense que je peux m'arrêter là.

D'ailleurs, il faudrait un nouveau sujet concernant toutes les suggestions à faire, et également l'avis des membres concernant ce forum.
Je vais donc ouvrir ce sujet quelque part, et j'invite tout le monde à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:22

Car j'était énervé par mon ordinateur qui avait un problème de connexion additionné à des problèmes de bug de l'ordinateur.
Sinon pas besoin d'être autant pleine de sous entendu rentre dedans, si ce n'était pas ton intention c'était mon ressentit. de plus pendant les vacances en fonction des personnes, il est possible de se retrouver loin de chez soi sans internet et/ou ordinateur plusieurs fois sans grande interruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:21

je suis de l'avis de PB sur le fait que je le prend assez personnellement même si ce n'est pas ton intention.
CEPENDANT : Je suis entièrement de l'avis de Néo sur beaucoup de choses, notamment le Français, c'est inadmissible que le fondateur soit incapable d'utiliser un français correct.

Et Hélas, le flood à en effet beaucoup plus de succès que le reste, et c'est une preuve entre autre qu'il y a un soucis.
Je pense déjà que la plupart des membres sont là pour faire plaisir aux gens qu'ils connaissent et qui y sont inscrits, et ne sont pas spécialement là pour le forum en lui même, sans nommé personne, je pense à Etna.

Pour la partie fan-fic, etc, moi je trouve que c'est une meilleure idée, tu veux que l'on passe dans les jeune maitres des arts où je sais pas quoi, cela concerne du dessin, de la musique, etc, et personnellement je trouve que les fan-fics sont bien plus proches des poèmes et maximes que le reste !

J'ai tellement de choses à dire que je suis sure que j'en oublie, mais cela va surement arriver dans des réponses à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:28

Niveau français c'est assez rare que je n'en utilise pas du correct avec l'autre fois ça devait être la 2e ou 3e fois seulement, de plus personne ne participe à JMA, et pour l'autre sujet c'est mort, point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fondateur déçu Empty
MessageSujet: Re: Fondateur déçu   Fondateur déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondateur déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quote poesi :: Flood :: La Parole aux Membres-
Sauter vers: