Quote poesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permet de s'exprimer sous forme de poésies et de citations. Il y a des discutions, des concours... tout en rapport avec la poésie et les citations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maman je t'aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PhB

PhB


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : 45

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:58

Une maman est une partie de la vie, et elle te dit qu'elle t'aime alors
Maman je t'aime  05-104JE TAIME MAMAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:40

Tous les enfants devraient dire "Je t'aime" à leur mère (et à tous les gens qu'ils aiment d'ailleurs, comme la famille). Je ne comprend pas ceux qui se pleignent tout le temps de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:18

Moi par exemple je me plaint ê_e
Mais tout dépend la relation que chacun entretient avec ses parents, je sais que la dernière fois que j'ai dit je t'aime à ma mère je devais être à l'école primaire >o<
D'un côté, j'envi pas mal ceux qui peuvent parler de tout avec leurs parents, moi j'ai horreur de parler plus de trente secondes avec la mienne T.T
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:03

Ah ? Je ne connais pas ça, parfois je m'engueule avec elle mais c'est rare et on oubli toujours. T'es dans ta période d'adolescence, c'est pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhB

PhB


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : 45

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:11

Je suis d'accord. Et toi la Grande Prêtresse tu devrais lui dire plus souvent je t'aime ça lui ferait plaisir et ta mère te le dit qu'elle t'aime ? car si elle ne te le dit pas ou pas souvent ta mère devrait te le dire plus souvent et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2011

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:12

Nous c'est devenu...une habitude, toujours ressortir les mêmes phrases en rigolants, mais on comprend derrière que c'est sincère.
Je suis plutôt gamine alors je suppose que c'est plus facile pour moi que pour GP.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:06

Dit sinistrement ça fait toujours plaisir, et le recevoir aussi il suffit juste d'ouvrir son coeur au personnes importantes telle que sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
La Grande Prêtresse
Comme une Rose j'ai des Epines
Comme une Rose j'ai des Epines
La Grande Prêtresse


Messages : 153
Date d'inscription : 19/03/2011

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:38

Je dit jamais Je t'aime à ma mère, à part quand c'est pour déconner, et vice versa, et j'en ressens pas vraiment (pas du tout) le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Admin
PB


Messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 45

Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:22

C'est vrai que je le dis rarement mais je supporterais pas de ne pas lui dire ni qu'elle ne me le dise plus, ça doit être mon coté sentimental ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quotepoesi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Maman je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Maman je t'aime    Maman je t'aime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quote poesi :: Le Coin Des Artistes :: Vos Maximes-
Sauter vers: